Dans OE6 messages disparaissent quand je les déplace vers dossie r

Pierrot
Depuis environ un mois j'ai un problème avec Outlook Express. Quand je
déplace un message de ma boite de réception vers un autre dossier soit en le
faisant glisser soit en utilisant "Déplacer vers un dossier", il arrive
parfois (environ une fois sur deux) que le message disparaisse; il n'est ni
dans la boite de réception, ni dans le dossier où je l'ai glissé.
Par prudence, j'ai voulu utiliser "Copier vers", mais avec la même
fréquence, OE refuse de copier le message, mais il reste dans la boite de
réception.
Comme ça se produit depuis environ un mois, je me demande si ça ne viendrait
pas d'une mise à jour de OE6 qui serait incorrecte; dans ce cas, je suppose
que d'autres personnes devraient rencontrer le même problème.
Je ne peux donc plus classer les messages que je veux conserver; je dois les
laisser dans la boite de réception en vrac.
Merci de votre aide

mOmO
Mécé Pierrot Kazécry
[...]

bonjour,

une petite vérif :
afichage - affichage en cours, ne pas cocher "grouper par conversation"
salut

--
mOmO

Luc
Pierrot nous a déclaré

[...]

Pour sonder une autre voie que celle envisagée par momo, jette un oeil dans
le dossier de stockage d'OE [1] et dis-nous quel est le poids des plus gros
fichiers .dbx.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierrot
Le plus gros dbx a 275 908 ko
et il y en a 2 qui dépassent les 110 000 ko

Est-ce trop gros? Dois-je "faire du ménage" ?
Je note que ce sont ceux qui ont des fichiers attachés qui prennent beaucoup
de place. J'ai déjà enregistrés ces fichiers attachés, mais j'aimerais aussi
conserver le texte du mail ; comment puis-je conserver le texte sans le
fichier attaché?

Merci

Pierrot nous a déclaré

[...]

aski
Salut,

"Pierrot" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Tu peux les sauver sans les PJ en utilisant XtractOE ou XtractWM

http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski

Luc
Pierrot nous a déclaré

Le plus gros dbx a 275 908 ko
et il y en a 2 qui dépassent les 110 000 ko

Est-ce trop gros? Dois-je "faire du ménage" ?

Non, c'est beaucoup mais il y a de la marge avant d'atteindre la limite
système qui est de 2 Go.

[...]

Pierrot
Merci mOmO.
Ça semble bien fonctionner. Je n'ai perdu aucun message depuis que j'ai
suivi ton conseil. Salut.

Mécé Pierrot Kazécry

mOmO
super !