Dans Office 2003, copier/coller une image, ne fonctionne pas.

JP
J'ai essayé à plusieurs reprises de copier/coller une image ou clipart dans
Word, mais sans succes. Tout ce qui apparait sur mon document, c'est un carré
ou rectangle vide. Je vous remercie à l'avance..
JP

Geo

[...]

Vérifiez que vous n'avez pas coché l'option "espace pour images" dans
Outils /options / onglet Affichage

--
A+

JP

[...]

Merci infiniment Geo, vous avez pointé la bonne solution...
JP

Geo

Merci infiniment Geo, vous avez pointé la bonne solution... JP

Merci pour le retour.
Pensez à aller voir la faq :
http://faqword.free.fr/
où il y a plein de bonnes choses.