"Dans office 2007, j'obtiens toujours le même numéro de page.

Le
Jojofleurbleue
Lorsque je veux insérer le numéro de page dans mes documents, j'ai sur toutes
les pages le même numéro. Si je change le numéro à une page, toutes les pages
comportent le même numéro;
S'agit-il d'un mauvais fonctionnement du fichier 1036 (fichier de langue) ou
d'une erreur de manipulation de ma part ?
Qiuelle est la procédure à suivre puisque la procédure indiquée dans l'aide
ne fonctionne pas ?
PhilTheGap
Le #1855965
As-tu passé le SP1 ?