Dans onpc....

Le
Castagno
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

Marie-L

Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

... et Françoise Hardy, qui fesse Caron. :o)

--
Marie-L
Bali Balo
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

C'est vrai ! J'en connais une "pas loin" qui en mérite plusieurs.
Gustave
Le #26342521
"Castagno" 54fb7fb1$0$3031$
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

........ pour d'autres femmes comme "dodogobo", ce sont des coups
de bites dans le cul qu'il leur faut !........ mais je ne suis pas sûr que
ça remette les idées en place à ce tas de merde !.........
Dominique Gobaudruche
Le #26342554
Gustave a écrit ceci :

[...]

je dirai même que ça lui remettrait à peine la chatte à
l'endroit!.........
Castagno
Le #26342557
"Gustave" de news: 54fc16ec$0$3324$
[...]

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)
--

---
Gustave

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!
Bali Balo
Le #26342641
Gustave a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" 54fc55bd$0$3061$

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!

Oui, mais là, non !!!!
Castagno
Le #26342640
"Gustave" de news: 54fcb829$0$3053$
"Castagno" 54fc55bd$0$3061$

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!

Bonne, oui ; mais pas toujours accessible.
Á moins moins d'être à la hauteur, à la hauteur de leurs attentes..
C'est très compliqué les bonnes femmes.
--

---
DJ Andújar d'Inde
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

C'est vrai ! J'en connais un "pas loin" qui en mérite plusieurs.

+10
DJ Andújar d'Inde
Le #26342653
"Bali Balo" discussion : mdih3o$tng$