dans quel ordre faire les mises à jour de vista ?

martin
Bonjour.

Je vais reformater mon pc.

Je voulais savoir dans quel ordre faire les mises à jour ?

Aprés l'installation de vista,
installer directement la sp1 puis les drivers puis faire windows update ?
Installer les drivers puis faire windows update et le laisser d'abord
installer plein de mises à jour avant qu'il me propose lui même la sp1 ?
installer les drivers puis la sp1 puis faire windows update ?

Un autre ordre ?

Merci de vos conseils.

Sergio
martin avait prétendu :

[...]

Je dirais :
- Installer Vista (il fautun début à tout !)
- Installer le minimum de pilote pour que ça marche (carte ethernet au
cas où, carte graphique, pour pas ramer comme un malade)
- Installer le SP1. Prendre la version complète, tant qu'à faire :
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid°C7136D-5EBB-413B-89C9-CB3D06D12674&displaylang=fr
(ou http://tinyurl.com/7bjgzy )
- Installer les autres pilotes dans l'ordre qui te va.
- Enfin, faire les dernière updates.

--
Serge http://leserged.online.fr/