Dans l'oreillette sur F2

Castagno
Pas mal ce soir entre Elodie Gossuin et Yves Lecoq qui c'est moqué quelque
peu de la dame au chapeau, sans parler des excellentes imitations, avec une
impro qu'était pas évidentes. L'imitateur collectionne tout, les voix, les
voitures entre autres.

--

Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Les châteaux, mais on le savait, et même les animaux (y compris un singe et
une vache...)
Joli duo entre Dalida et Delon pour les 2 en tout cas.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4beb35c1$0$18496$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Dans la roue, il savait plu quelle voix prendre.
--
Claude

Julien
émission complètement nulle, je ne regarde jamais.
rorodesbois
"Julien" a écrit :
émission complètement nulle, je ne regarde jamais.

1) si tu ne regardes jamais, comment peux-tu savoir si c'est nul ?
2) si c'est nul, pourquoi en parles tu en répondant au post ?
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 15:01:42 +0200, "rorodesbois"
wrote:

"Julien" a écrit :
émission complètement nulle, je ne regarde jamais.

1) si tu ne regardes jamais, comment peux-tu savoir si c'est nul ?
2) si c'est nul, pourquoi en parles tu en répondant au post ?

probablement qu'il a un jour regardé quelques minutes et qu'il a
compris que c'étauit nul, c'est un truc qui m'est arrivé, c'était nul
et con, du coup c'en devenait chiant.
Degenerescence planifiee

wrote:

"Julien" a écrit :
[...]

et le coco peut faire toutes les emissions tv qu'il voudra, il sera
toujours qu'un sale petit roquet nul et chiant.
mannucci_spamkiller
Julien wrote:

émission complètement nulle, je ne regarde jamais.

Elodie Gossuin (Grissin? Gros seins?) est cent mille fois plus
insupportable que l'emission.

--
Jean-marc Mannucci
.
Dick
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :
Julien wrote:

émission complètement nulle, je ne regarde jamais.

Elodie Gossuin (Grissin? Gros seins?) est cent mille fois plus
insupportable que l'emission.

Elle est belle et fait honneur à sa région d'origine.
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

> Elodie Gossuin (Grissin? Gros seins?) est cent mille fois plus
> insupportable que l'emission.

Elle est belle

elle est belle "à la télé", avec 3 couches sur la gueule(*).
Par ailleurs, elle a un tic à la bouche (lèvres tordues à chaque
sourire)

et fait honneur à sa région d'origine.

sa région est toute pourrite.

Vous avez raison, cela dit, de ne pas évoquer son intelligence: elle a
la finesse d'esprit d'un mérou.
Son couplet sur la "fidélité en amitié", un must.

(*):
Essayez de voir des photos d'elle sans rien du tout, observez bien ses
yeux, et revenez donner votre avis.

--
Jean-marc Mannucci
.
Dick
jean-marc Mannucci avait écrit le 14/05/2010 :
Dick wrote:

[...]

Monsieur est très difficile.

Vous avez raison, cela dit, de ne pas évoquer son intelligence: elle a
la finesse d'esprit d'un mérou.
Son couplet sur la "fidélité en amitié", un must.

J'ai pas suivi, mais bon si je comprends bien fidélité c'est un pas mot
de votre vocabualire.

(*):
Essayez de voir des photos d'elle sans rien du tout, observez bien ses
yeux, et revenez donner votre avis.

Comme toutes les nanas au réveil, il faut mieux qu'elles se barrent
pendant que tu dors encore.