Dans Outils/Comptes/service d'annuaire

Jackooo
rofl Bonjour/Soir à Tous rofl
Dans Outils/Comptes/Service d'Annuaire figurent les comptes que voici :
-Bigfoot Internet Directory Service
-InfoSpace Business Directory Service
-InfoSpace Internet Directory Service
-Switchboard Internet Directory Service
-VeriSign Internet Directory Service
-WhoWhere Internet Directory Service
-Yahoo! People Search
Je voudrais donc savoir :
A quoi servent ces comptes et sont-ils utiles ?
Peut-on les supprimer ?
N'est-ce pas eux qui en partie nous amènent tous ces "Spam" ?
Pourrais-je avoir quelques explication à ce sujet
Merci d'avance
--
Cordialement rofl
Jackooo

Paskal
Bonjour Jackooo

Ce sont des comptes pour te connecter à des serveur LDAP, des services
d'annuaire.
Non, ce n'est pas à cause d'eux que tu reçois du spam. Il s'agit seulement
d'endroit où tu peux en théroie rechercher des personnes.

Tu peux supprimer ces comptes sans crainte !

--
@+
Paskal MVP