dans outlook mon courrier reste dans la boite d'envoi

Le
Trycia
Bonjour
Je reçois le courrier
Mais quand je veux en envoyé il reste dans la boite d'envoi.
voilà j'espère une solution.
merci
JièL

Je reçois le courrier
Mais quand je veux en envoyé il reste dans la boite d'envoi.

Avez vous activez l'envoi réception auto ?

Menu Outils, Options, onglet Messagerie.
Cocher Envoyer immédiatement une fois connecté.
Bouton Envoyer/Recevoir, dans la partie Quand Outlook est en mode
déconnecté, cocher les cases Inclure ce groupe dans l'envoi/réception et
Planifier un envoi/une réception automatique toutes les XX minutes, puis
définir l'intervalle (XX) de temps, Fermer.
Dans la partie Connexion à distance, cocher les cases Composer
automatiquement lors d'une opération Envoyer/Recevoir en arrière-plan et
Raccrocher à la fin d'une opération manuelle d'envoi ou de réception.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT