Dans Outlook : Nom des dossiers en anglais

Alain84
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je viens de créer une nouvelle boite aux lettres.
Lors de l'ouverture de cette boite par Outlook, tous les dossiers ont un nom
anglais (Inbox, calendar, ...) au lieu du français (boite de réception,
calendrier, ...). J'ai pourtant plus de 450 BàL en magasin. C'est la seule
dans ce cas. Comment passer en français ?

Despfred
Il faut fermer Outlook
Dans démarrer, exécuter, tapez la commande suivante :
outlook /resetforldernames
@+