Dans Outlook : Nom des dossiers en anglais

2 réponses
Alain84
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je viens de créer une nouvelle boite aux lettres.
Lors de l'ouverture de cette boite par Outlook, tous les dossiers ont un nom
anglais (Inbox, calendar, ...) au lieu du français (boite de réception,
calendrier, ...). J'ai pourtant plus de 450 BàL en magasin. C'est la seule
dans ce cas. Comment passer en français ?

Merci

2 réponses

Despfred
Il faut fermer Outlook
Dans démarrer, exécuter, tapez la commande suivante :
outlook /resetforldernames
@+

Alain84 wrote:
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je viens de créer une nouvelle boite aux lett res.
Lors de l'ouverture de cette boite par Outlook, tous les dossiers ont un nom
anglais (Inbox, calendar, ...) au lieu du français (boite de réceptio n,
calendrier, ...). J'ai pourtant plus de 450 BàL en magasin. C'est la se ule
dans ce cas. Comment passer en français ?

Merci

Alain84
Merveilleux - Merci

"Despfred" a écrit dans le message de
news:
Il faut fermer Outlook
Dans démarrer, exécuter, tapez la commande suivante :
outlook /resetforldernames
@+

Alain84 wrote:
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je viens de créer une nouvelle boite aux lettres.
Lors de l'ouverture de cette boite par Outlook, tous les dossiers ont un
nom

anglais (Inbox, calendar, ...) au lieu du français (boite de réception,
calendrier, ...). J'ai pourtant plus de 450 BàL en magasin. C'est la seule
dans ce cas. Comment passer en français ?

Merci