Dans Outlook, si je tape un a c'est un q qui s'affiche ??

1 réponse
JD
Dans les contacts d'Outlook, si je tape un a au clavier, c'est un q qui
s'affiche à l'écran, alors que dans la messagerie tout fonctionne normalement.
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi JD

Le 13/08/2006 20:48 vous avez écrit ceci :
Dans les contacts d'Outlook, si je tape un a au clavier, c'est un q qui
s'affiche à l'écran, alors que dans la messagerie tout fonctionne normalement.

Vieille version d'Outlook, mettez vous à jour et le problème sera supprimé

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)