Dans la panade les abonnés de...

9 réponses
bahn po
Free ?

Les dégroupés d'une commune en panne depuis 15 jours, ça râle! Article
paru ce jour dans le Ouest-France, édition I&V

http://img152.imageshack.us/img152/8230/buglibre.jpg

9 réponses

doumé
Dans son message précédent, bahn po a écrit :
Free ?

Les dégroupés d'une commune en panne depuis 15 jours, ça râle! Article paru
ce jour dans le Ouest-France, édition I&V

http://img152.imageshack.us/img152/8230/buglibre.jpg

C'est pas vrai ça : que des râleurs subversifs soupçonneux ! Comme si
free allait laisser tout un village sans adsl pendant 15 jours ! Intox
vont dire les freeroquets , intox ! Free ne tombe pas en panne et quand
par le plus grand des hasard ça arrive , un techno débarque dans les
deux heures . Alors les râleurs , vous répondez quoi ?
delestaque
doumé wrote:
Dans son message précédent, bahn po a écrit :
Free ?

Les dégroupés d'une commune en panne depuis 15 jours, ça râle!
Article paru ce jour dans le Ouest-France, édition I&V

http://img152.imageshack.us/img152/8230/buglibre.jpg

C'est pas vrai ça : que des râleurs subversifs soupçonneux ! Comme si
free allait laisser tout un village sans adsl pendant 15 jours ! Intox
vont dire les freeroquets , intox ! Free ne tombe pas en panne et
quand par le plus grand des hasard ça arrive , un techno débarque
dans les deux heures . Alors les râleurs , vous répondez quoi ?

je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir les
references du journal, le document est un peu difficile à lire
merci
--
Ricco
doumé
delestaque a formulé ce samedi :

je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir les
references du journal, le document est un peu difficile à lire
merci
--

Samuel Norha est journaliste à Ouest France . Il suffit d'appeler la
rédaction de journal .
nanart
doumé a écrit :
Les dégroupés d'une commune en panne depuis 15 jours, ça râle! Article
paru ce jour dans le Ouest-France, édition I&V

http://img152.imageshack.us/img152/8230/buglibre.jpg

C'est pas vrai ça : que des râleurs subversifs soupçonneux ! Comme si
free allait laisser tout un village sans adsl pendant 15 jours ! Intox
vont dire les freeroquets , intox ! Free ne tombe pas en panne et quand
par le plus grand des hasard ça arrive , un techno débarque dans les
deux heures . Alors les râleurs , vous répondez quoi ?

Passer à l'Orange ?

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection25&thread208

--
Nan'Art
Chani
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a96879$0$3519$
doumé wrote:
je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir les
references du journal, le document est un peu difficile à lire
merci
Ricco

Voici la référence de l'article web du quotidien Ouest-France, 28 février
2009 :
http://www.ouest-france.fr/2009/02/28/ille-et-vilaine/A-Liffre-Free-ne-repond-plus--55529990.html

C.
delestaque
Chani wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a96879$0$3519$
doumé wrote:
je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir
les references du journal, le document est un peu difficile à lire
merci
Ricco

Voici la référence de l'article web du quotidien Ouest-France, 28
février 2009 :
http://www.ouest-france.fr/2009/02/28/ille-et-vilaine/A-Liffre-Free-ne-repond-plus--55529990.html

C.

merci pour ton lien :=)

--
Ricco
doumé
delestaque vient de nous annoncer :

merci pour ton lien :=)

--

Ca fait peur hein ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Thierry
"doumé" wrote in message
news:

Ca fait peur hein ?

« On me dit que ce doit être la faute à France Telecom mais quand j'appelle
France Telecom, on me répond que puisque je suis chez Free, il faut que je
m'adresse à eux. »

Un grand classique.
doumé
Thierry vient de nous annoncer :
« On me dit que ce doit être la faute à France Telecom mais quand j'appelle
France Telecom, on me répond que puisque je suis chez Free, il faut que je
m'adresse à eux. »

Un grand classique.

AH ! free et france telecom , une histoire d'amour qui dure ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...