dans phpbb recevoir un mail a chaque message poste

Le
boulite
Bonjour,
je recherche le moyen d'envoyer un mail au modérateur adresse mail
autre lorsque qu'un message est posté sur un forum, ou bien un mail
par jour si il y a eu un ou plusieurs messages.
en effet je viens de créer 4 forums avec PHPBB2 sur 1&1.
des forums très spécifiques qui seront modéré par des médecins et ne
devraient pas avoir des message tous les jours.
je recherche cette fonction pour éviter qu'ils se connectent pour rien.
cela est il possible ?
si oui qui pourrait m'aider à réaliser ce mod?
--
Amicalement

*** Pour me répondre enlever un t à boulitte de mon adresse email ***
Olivier Miakinen
Le #73530

je recherche le moyen d'envoyer un mail [...]

Tu as lu la FAQ ? Voir notamment
si oui qui pourrait m'aider à réaliser ce mod?

Si tu cherches quelqu'un pour le faire à ta place, voir la charte du
groupe :

<début de citation>
Les demandes de contribution seront acceptées uniquement si elles sont
bénévoles, mettant en oeuvre PHP, indiquant clairement dans le titre
[offre] ou [demande], et avec fu2 poster positionné. Les offres ou
demandes d'emplois rémunérés seront refusées car relevant de la
hiérarchie fr.emplois.*
<fin de citation>