Dans Powerpoint, comment creer et mettre une photo comme thème

6 réponses
jpp
Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit comme fond
dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci pour votre
réponse.
Cordialement
jpp

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour JPP
Place ta photo dans le masque.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit comme
fond

dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci pour
votre

réponse.
Cordialement
jpp

Jean Pierre FORESTIER,

Merci, comment dans le masque, et qu'est-ce que tu entends pas masque ?

Peut-tu m'indiquer un bon livre sur PowerPoint 2007 ?

Grand MERCI et Bien cordialement

Jean Pierre POLLET

Bonjour JPP
Place ta photo dans le masque.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit comme
fond

dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci pour
votre

réponse.
Cordialement
jpp

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je suis tenté de te proposer mon dernier livre sur PPT 2007, chez Competence
Micro à moins de 7 euros
Pour le masque : tu cliques sur l'icône "Mode normal" en bas à droite de
l'écran, avec la touche MAJ enfoncée et tu mets ta photo sur le premier
masque (le aître).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre FORESTIER,

Merci, comment dans le masque, et qu'est-ce que tu entends pas masque ?

Peut-tu m'indiquer un bon livre sur PowerPoint 2007 ?

Grand MERCI et Bien cordialement

Jean Pierre POLLET

Bonjour JPP
Place ta photo dans le masque.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit
comme

fond
dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci pour
votre

réponse.
Cordialement
jpp

Je te remercie avoir solutionné mon p^roblème, en fait on m'a envoyé un
superbe diaporama PPT avec le visage d'un enfant en filigrane qui se confond
avec la photo et le texte de toutes les diapos. Je voudrais faire la m^me
chjose etc.. si tu veux et si tu me communique ton adresse e-mlail je te
l'envoie c'est magnifique. Mon Email :

D'autre part tu as raison de me proposer ton livre sur PowerPoint 2007, mais
comment faire pour te le c ommander ? Je suis preneur.

NOTA: je préfètre avoir toutes ces réponses sue E-mail MERCI
Mes coordonnées: Adresse : 20, Rue Lamartine
13700 MARIGNANE
E-Mai :

Etant malentendant je ne peux communiquer par téléphone, merci pour ta
compréhension.

Jean Pierre POLLET

Bonjour
Je suis tenté de te proposer mon dernier livre sur PPT 2007, chez Competence
Micro à moins de 7 euros
Pour le masque : tu cliques sur l'icône "Mode normal" en bas à droite de
l'écran, avec la touche MAJ enfoncée et tu mets ta photo sur le premier
masque (le aître).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre FORESTIER,

Merci, comment dans le masque, et qu'est-ce que tu entends pas masque ?

Peut-tu m'indiquer un bon livre sur PowerPoint 2007 ?

Grand MERCI et Bien cordialement

Jean Pierre POLLET

Bonjour JPP
Place ta photo dans le masque.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit
comme

fond
dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci pour
votre

réponse.
Cordialement
jpp

Jean-Pierre FORESTIER
Pour le livre, tu peux regarder là
http://www.competencemicro.com/booklet.php?id3
Je t'envoie un mail perso pour le diaporama.
Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Je te remercie avoir solutionné mon p^roblème, en fait on m'a envoyé un
superbe diaporama PPT avec le visage d'un enfant en filigrane qui se
confond

avec la photo et le texte de toutes les diapos. Je voudrais faire la m^me
chjose etc.. si tu veux et si tu me communique ton adresse e-mlail je te
l'envoie c'est magnifique. Mon Email :

D'autre part tu as raison de me proposer ton livre sur PowerPoint 2007,
mais

comment faire pour te le c ommander ? Je suis preneur.

NOTA: je préfètre avoir toutes ces réponses sue E-mail MERCI
Mes coordonnées: Adresse : 20, Rue Lamartine
13700 MARIGNANE
E-Mai :

Etant malentendant je ne peux communiquer par téléphone, merci pour ta
compréhension.

Jean Pierre POLLET

Bonjour
Je suis tenté de te proposer mon dernier livre sur PPT 2007, chez
Competence

Micro à moins de 7 euros
Pour le masque : tu cliques sur l'icône "Mode normal" en bas à droite de
l'écran, avec la touche MAJ enfoncée et tu mets ta photo sur le premier
masque (le aître).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre FORESTIER,

Merci, comment dans le masque, et qu'est-ce que tu entends pas masque
?

Peut-tu m'indiquer un bon livre sur PowerPoint 2007 ?

Grand MERCI et Bien cordialement

Jean Pierre POLLET

Bonjour JPP
Place ta photo dans le masque.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de
news:

Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit
comme

fond
dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci
pour

votre
réponse.
Cordialement
jpp

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pour rendre publique la solution à ta question : la photo peut être rendue
transparente (PPT 2007) en appliquant une animation d'Emphase/Transparence.
Dans ton exemple, la transparence était de 35%

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jpp" a écrit dans le message de news:

Je te remercie avoir solutionné mon p^roblème, en fait on m'a envoyé un
superbe diaporama PPT avec le visage d'un enfant en filigrane qui se
confond
avec la photo et le texte de toutes les diapos. Je voudrais faire la m^me
chjose etc.. si tu veux et si tu me communique ton adresse e-mlail je te
l'envoie c'est magnifique. Mon Email :

D'autre part tu as raison de me proposer ton livre sur PowerPoint 2007,
mais
comment faire pour te le c ommander ? Je suis preneur.

NOTA: je préfètre avoir toutes ces réponses sue E-mail MERCI
Mes coordonnées: Adresse : 20, Rue Lamartine
13700 MARIGNANE
E-Mai :

Etant malentendant je ne peux communiquer par téléphone, merci pour ta
compréhension.

Jean Pierre POLLET

Bonjour
Je suis tenté de te proposer mon dernier livre sur PPT 2007, chez
Competence
Micro à moins de 7 euros
Pour le masque : tu cliques sur l'icône "Mode normal" en bas à droite de
l'écran, avec la touche MAJ enfoncée et tu mets ta photo sur le premier
masque (le aître).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre FORESTIER,

Merci, comment dans le masque, et qu'est-ce que tu entends pas masque ?

Peut-tu m'indiquer un bon livre sur PowerPoint 2007 ?

Grand MERCI et Bien cordialement

Jean Pierre POLLET

Bonjour JPP
Place ta photo dans le masque.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpp" a écrit dans le message de
news:

Je voudrai mettre une photo comme tème de façon à ce qu'elle soit
comme

fond
dans toutes les diapositives du diaporama dans Powerpoint. Mertci
pour
votre

réponse.
Cordialement
jpp