dans powerpoint comment creer mon arrière plan

zabou
le thème souhaité est le basket pour faire un diaporama lors de notre
assemblée générale

david.taieb
Bonjour,

pour avoir un réponse, il faut déjà poser la question en disant Bonjour et
Merci !!!
--
Cordialement
David TAÏEB

le thème souhaité est le basket pour faire un diaporama lors de notre
assemblée générale

zabou
toutes mes excuses mais c'est la 1ère fois que j'utilise ce service.
Bonjour
ma question était : j'ai un diapo à faire pour une assemblée générale de
basket et j'aurai voulu créer un arrière plan sur le thème de ce sport.
Comment faire et merci de la réponse
JièL Goubert
Bonjoir(c) zabou

toutes mes excuses mais c'est la 1ère fois que j'utilise ce service.

Pouvez nous nous préciser par quel cheminement vous êtes arrivé ici ?
Merci beaucoup de nous aider à améliorer ce "service"

Bonjour
ma question était : j'ai un diapo à faire pour une assemblée générale de
basket et j'aurai voulu créer un arrière plan sur le thème de ce sport.

Je ne comprend pas vraiment où est le probléme.
Vous savez utilisez PPT ? Vous connaissez les "masques" ?
Si oui à ces 2 questions, alors je ne sais que vous dire, essayez de
nous préciser en quoi nous pouvons vous aider.
Si vous avez répondu non à une de ces 2 questions, alors il vous manque
un peu de formation

Comment faire et merci de la réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT