Dans PowerPoint comment écouter le fichier audio jusqu'au bout?

Le
cec
Bonjour,
Avec PowerPoint 2003, que faire pour qu'un fichier audio continue jusqu'à la
fin même quand le diaporama est terminé?
Merci d'avance!
Cec
Jean-Pierre FORESTIER
Le #872266
FAis jouer ton mourceau par autre chose que PPT : une chaîne par exemple.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #872265
Je ne comprends pas. Je voudrais qu'a la fin du diapo, la musique puisse
continuer si l'auditeur le désire, en ne cliquant pas sur la souris. Comment
faire?

[...]

mOmO
Le #872264
ah, c'est pas pareil que ta 1ère question !
si tu laisses le diaporama ouvert, c'est possible :
dans le volet "transition", décoche les 2 cases "passer à la diapo
suivante"
pour sortir faudra cliquer Esc
si tu laisses coché "manuellemnt", le son jouera tant que tu ne cliques
pas (ou autre action sur le clavier)
salut

--
mOmO

[...]