Dans PowerPoint comment écouter le fichier audio jusqu'au bout?

3 réponses
cec
Bonjour,
Avec PowerPoint 2003, que faire pour qu'un fichier audio continue jusqu'à la
fin même quand le diaporama est terminé?
Merci d'avance!
Cec

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
FAis jouer ton mourceau par autre chose que PPT : une chaîne par exemple.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"cec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec PowerPoint 2003, que faire pour qu'un fichier audio continue jusqu'à
la
fin même quand le diaporama est terminé?
Merci d'avance!
Cec

cec
Je ne comprends pas. Je voudrais qu'a la fin du diapo, la musique puisse
continuer si l'auditeur le désire, en ne cliquant pas sur la souris. Comment
faire?

FAis jouer ton mourceau par autre chose que PPT : une chaîne par exemple.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"cec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec PowerPoint 2003, que faire pour qu'un fichier audio continue jusqu'à
la
fin même quand le diaporama est terminé?
Merci d'avance!
Cec

mOmO
ah, c'est pas pareil que ta 1ère question !
si tu laisses le diaporama ouvert, c'est possible :
dans le volet "transition", décoche les 2 cases "passer à la diapo
suivante"
pour sortir faudra cliquer Esc
si tu laisses coché "manuellemnt", le son jouera tant que tu ne cliques
pas (ou autre action sur le clavier)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé cec Kazécry
Je ne comprends pas. Je voudrais qu'a la fin du diapo, la musique
puisse continuer si l'auditeur le désire, en ne cliquant pas sur la
souris. Comment faire?

FAis jouer ton mourceau par autre chose que PPT : une chaîne par
exemple.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"cec" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec PowerPoint 2003, que faire pour qu'un fichier audio continue
jusqu'à la
fin même quand le diaporama est terminé?
Merci d'avance!
Cec