Dans Powerpoint, comment modifier la police par défaut de texte ?

2 réponses
MAD
Dans Powerpoint, comment modifier la police par défaut de texte ?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Sauf erreur, tu traces une zone de texte et tu formates le texte
(gras/italique/police/graisse, etc.
Clic droit sur le cadre de la zone de texte / Définir comme attribut par
défaut.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"MAD" a écrit dans le message de news:

Dans Powerpoint, comment modifier la police par défaut de texte ?

Tisane
Bonjour à toi aussi MAD !!!!!

Dans Powerpoint, comment modifier la police par défaut de texte ?

- menu Affichage | Masque | Masque des diapositives
- pour chaque niveau, déclare la police, taille, couleur, puces que tu veux
- quand tu sortiras du masque et que tu créeras de nouvelles diapos, elles
hériteront des polices déclarées dans le masque

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane