Dans Powerpoint lien hypertexte vers un onglet spécifique d'exce l

matra2610
Avec Office 2007, je cherche à associer à une image dans Powerpoint un lien
vers un onglet spécifique d'un classeur Excel.
Merci d'avance,

Circé
Bonjour,

Le lien doit être entré de la manière suivante :

matra2610 a couché sur son écran :
Avec Office 2007, je cherche à associer à une image dans Powerpoint un lien
vers un onglet spécifique d'un classeur Excel.
Merci d'avance,

Circé
Oupps, j'ai eu un raté ! :D
Je recommence :

Le lien doit donc être saisi de la manière suivante :
C:Mes documentsnom_fichier.xls#nom_feuille!plage

Le plus simple est de commencer par copier les cellules Excel. Puis
dans PowerPoint, sélectionner l'image, et onglet Accueil, groupe
Presse-papiers, Bouton Coller => coller comme un lien hypertexte.

Circé
http://faqword.fr

matra2610 avait énoncé :