Dans PowerPoint où trouver " le centre de gestion de la confiden ti

Le
Guystant
Suite aux diagnostics Microsoft Office -PowerPoint,Excel et Word- me demande
de cliquer sur "Centre de Gestion de la Confidentialité ", donc je ne peux
progresser dans mes recherches, pour résoudre l'absence d'un fichier qui
pourrait éxécuter le programme en question. "
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/diagnostichelp.aspx?ShowHelp"
Merci de m'aider.
Salutations.
PS: Je ne trouve pas le Centre de Gestion de la confidentialté dans le
programme en question, Où est-il situé?
Geo
PS: Je ne trouve pas le Centre de Gestion de la confidentialté dans le
programme en question, Où est-il situé?

Boutons Office / Options powerPoint en bas
Vous avez le centre de confidentialité à gauche.

PS pour une question PowerPoint, il vaut mieux aller sur le forum
PowerPoint.

--
A+