DANS PROPRIETE TABLEAU DANS WORD LA LARGEUR DE COLONNE QUE JE SOU.

4 réponses
LIERVAL
JE SOUHAITE UNE LARGEUR DE COLONNE DE 0,02 DANS WORD AFIN DE PARAMETRER MON
TABLEAU AU FORMAT DE MES ETIQUETTES; CETTE LARGEUR S'AFFICHE BIEN POUR LES
LIGNES MAIS PAS POUR LES COLONNES;

MERCI DE VOTRE AIDE

4 réponses

Clément Marcotte
Pas besoin de crier.,

"LIERVAL" a écrit dans le message
de news:
JE SOUHAITE UNE LARGEUR DE COLONNE DE 0,02 DANS WORD AFIN DE
PARAMETRER MON

TABLEAU AU FORMAT DE MES ETIQUETTES; CETTE LARGEUR S'AFFICHE BIEN
POUR LES

LIGNES MAIS PAS POUR LES COLONNES;

MERCI DE VOTRE AIDE

Clément Marcotte
T'as pas besoin de tableau pour faire des étiquettes.

"LIERVAL" a écrit dans le message
de news:
JE SOUHAITE UNE LARGEUR DE COLONNE DE 0,02 DANS WORD AFIN DE
PARAMETRER MON

TABLEAU AU FORMAT DE MES ETIQUETTES; CETTE LARGEUR S'AFFICHE BIEN
POUR LES

LIGNES MAIS PAS POUR LES COLONNES;

MERCI DE VOTRE AIDE

LIERVAL
Alors dis moi ce qu'il faut faire car le modéle que "micro application"
propose ne correspond qu'à un arrière plan du format des étiquettes et ce
n'est pas ce que je souhaite.
par exemple, si je veux centrer le contenu de mes étiquettes elles seront
centrées au milieu de la feuille mais pas à l'intérieur de l'étiquette en
elle même
alors j'ai préféré concevoir un tableau auquel je pourrai le remplir comme
je le souhaite.
Clément Marcotte
À chaque fois que je vois une évaluation d'un programme de
Micro-application, c'est tout juste si le journaliste qui l'a essayé
ne dit pas que c'est de la m...

De toutes façons, Word permet de te faire un modèle d'étiquette
personnalisé, selon les dimensions de ton étiquette, si jamais elle ne
correspond pas aux dimensions des modèles pré-réglés.

"LIERVAL" a écrit dans le message
de news:

Alors dis moi ce qu'il faut faire car le modéle que "micro
application"

propose ne correspond qu'à un arrière plan du format des étiquettes
et ce

n'est pas ce que je souhaite.
par exemple, si je veux centrer le contenu de mes étiquettes elles
seront

centrées au milieu de la feuille mais pas à l'intérieur de
l'étiquette en

elle même
alors j'ai préféré concevoir un tableau auquel je pourrai le remplir
comme

je le souhaite.