Dans quel repertoire ... Thunderbird ?

Le
unmegamax
Bonjour
Quand je reçois des fichiers attachés dans Thunderbird, je les
"détache" vers un répertoire connu . mais où sont donc les fichiers
originaux ?
Même avec une recherche avec Xplorer, ils sont introuvables !
Merci d'avance pour l'info
JP
Sergio
Le #19668351
unmegamax a écrit :
[...]

Ils sont "codés" dans le corps du message, lui même stocké, soit sur le
serveur (IMAP) soit dans le répertoire courrier de Thunderbird : pour le
savoir, dans les "paramètres des comptes", voir la rubrique "Dossiers
locaux".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'

unmegamax a tapoté, le 30/06/2009 10:36:
[...]

Les mails sont tous dans un fichier (1 par répertoire), cf paragraphe
"Qu’il y a-t-il dans mon profil" :

--
Stéphane
unmegamax