dans la rue

vincent
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

--
vincent.

1 2 3 4 5
Maréchal Nouvoilat.
"vincent" a écrit dans le message de
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

La partie droite semble aussi vide que le programme du PS.
Emplissez, mon ami, emplissez.
Enfin, amha, la plongée par définition symbolique d'écrasement
ou de soumission ne convient pas trop à un tic, le flou, censé dynamiser
la scène.
A retenter en cadrant plus serré.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
vincent

Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

La partie droite semble aussi vide que le programme du PS.

Oui, mais la gauche est remplie ;)

[...]

Pourtant, j'ai déjà recadré !
Je voulais laisser l'ombre devant. Je n'ai pas regardé ce que cela donne
en cadrage vertical.

vincent.
filh
vincent wrote:

Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas convaincu par le rendu du flou.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
On 12/01/2012 23:01, FiLH wrote:
vincent wrote:

Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas convaincu par le rendu du flou.

A quel niveau ? des visages ?

J'ai prévu d'y retourner et de prendre un peu plus de temps.
Merci.

--
vincent.
filh
vincent wrote:

On 12/01/2012 23:01, FiLH wrote:

> Je ne suis pas convaincu par le rendu du flou.

A quel niveau ? des visages ?

J'ai prévu d'y retourner et de prendre un peu plus de temps.
Merci.

Le flou des visages est trop léger par rapport au reste je trouve...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
benoit
FiLH wrote:

vincent wrote:

> Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:
>
> http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6
>
> Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas convaincu par le rendu du flou.

Il ne va ni dans le sens du mouvement ni dans celui du regard. Il va
même à contre-sens.

Laszlo Lebrun
On 12.01.12 21:34, vincent wrote:
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

elle est floue...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/01/12 08:07, Laszlo Lebrun a écrit :
On 12.01.12 21:34, vincent wrote:
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

elle est floue...

Il a dit pensez...

Noëlle Adam
Laszlo Lebrun
On 13.01.12 10:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

oui, et elle est floue.
J'en pense donc pas grand'chose de flatteur.

1 2 3 4 5