Dans la série Token, je demande le Hector et le TRS80 !

Le
GzavSnap
Salut,

Bonne pioche!

Les deux convertisseurs de Texte vers fichiers binaires sont disponibles.

HectorToken: Fichier Basic format texte vers le format "K7". (et k7 vers
texte)
http://dskcenter.free.fr/hector/
et
Trs80Token: Fichier Basic format texte vers le format "CAS". (et cas vers
texte)
http://dskcenter.free.fr/trs80/

Sinon, il y a toujours le CpcToken, l' OricToken, ZxToken, To7Token et le
Atari800Token.
J'ai pas encore tout Tokener
;-))
GzavSnap
Le #22990761
Salut,
| Trs80Token: Fichier Basic format texte vers le format "CAS". (et cas vers
| texte)
| http://dskcenter.free.fr/trs80/
Des petits probèmes ont été trouvés lors des tests...
Donc, mise à jour de Trs80Token (v1.1)
Pardon...
GzavSnap
Le #22995691
Salut,
j'ai mis un petit exemple 'Mutant' pour me faire pardonner: