dans un tableau ajuster les images à la taille de la cellule

1 réponse
jac59
J'ai publié une présentation powerpoint dans word. Je souhaiterais agrandir
les diapositives de la colonne 2. Toutes en même temps de préférence afin
que la diapo occupe toute la cellule.
(Dans la colonne 1, il y a les noms des dias, la colonne 2 contient la dia,
la colonne 3 est un espace de prise de note pour les participants).

1 réponse

Circé
B O N J O U R !!!!!!!!!!!!

Circé la robote
http://faqword.fr

jac59 avait soumis l'idée :
J'ai publié une présentation powerpoint dans word. Je souhaiterais agrandir
les diapositives de la colonne 2. Toutes en même temps de préférence afin
que la diapo occupe toute la cellule.
(Dans la colonne 1, il y a les noms des dias, la colonne 2 contient la dia,
la colonne 3 est un espace de prise de note pour les participants).