Etrange aussi les pages consacrées aux radios régionales
Mixture
Le #17625751
On 2008-10-23 00:27:14 +0200, said:

Moi je l'ai trouvé dans les RELAY des gares.
J'en ai un que j'ai "trouvé" sur un stand du salon le Radio
Je le trouve pas très clair, je remarque la pub ne s'est pas trop bien
vendu.
Etrange aussi les pages consacrées aux radios régionales...

Salut Alain, les deux Relais que j'ai consultés ne l'avaient pas. A
priori, ce serait pour demain.
Lipio Sirmois (andant)
Le #17635341
Mixture a présenté l'énoncé suivant :
On 2008-10-23 00:27:14 +0200, said:

[...]

Tout à fait. Encore qu'à Laval, ils ne connaissaient pas du tout.

Mais à Rennes ils en avaient, et le revendeur a préféré en parler à
demi voix.

Cependant, et c'est tout à notre honneur, ces exemplaires se font
rares.

Sur les 12 exemplaires français, j'en possède maintenant 4. Avec les 2
votres nous sommes à 6.

Plus que 6 à trouver, et le secret sera enterré à jamais.
Saint Esprit
Le #17644781
> Sur les 12 exemplaires français, j'en possède maintenant 4. Avec les 2
votres nous sommes à 6.

Plus que 6 à trouver, et le secret sera enterré à jamais.

...avec la Chouette d'Or, que nous ne trouverons jamais
(http://www.lachouette.net/) !
Lipio Sirmois (andant)
Le #17663001
Saint Esprit a émis l'idée suivante :
[...]

Ca existe toujours, cette arnaque de chouette ?

C'est comme les ovnis, non? Le père du frère du petit ami de la cousine
germaine par alliance de la copine du fils du frère de Lorie aurait (au
conditionnel) vu un ovni en septembre 2003 au cap d'agde.

Cependant, il semble que le laborantin qui a développé la photo, qui
n'est autre que l'ancien boyfriend de la soeur (demi soeur, il faut
l'avouer) du petit fils de l'ex femme du maire de la commune, pense que
la photo puisse être truquée.

:)