dans un état, mettre un saut de page selon tri alphabétique

Bernard Valle
dans un état, mettre un saut de page selon tri alphabétique

Gilles MOUGNOZ
dans un état, mettre un saut de page selon tri alphabétique

Bonne idée, vas-y !

Gilles MOUGNOZ
dans un état, mettre un saut de page selon tri alphabétique
Bonne idée, vas-y !

Bonjour, Bernard

Pour un bon suivi des discussions, il est préférable de poster les réponses
dans le groupe.
Ce préambule étant fait, je n'ai pas vu dans ton post la moindre question.
Commence donc par faire un tour ici: http://www.mpfa.info/
Si tu voulais en fait dire:
"Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un saut de page dans un état
selon un tri alphabétique. Merci", c'est relativement simple.
Commence par faire un regroupement sur le premier caractère du champ sur
lequel tu as appliqué le tri alphabétique, affiche le pied de groupe pour ce
regroupement, insère un contrôle saut de page dans ce pied de groupe et
réduit sa hauteur à 0.
Si je n'ai pas compris ta demande, merci de nous le faire savoir en
répondant à ce post dans le groupe de discussion, je me ferai un plaisir
(moi ou un autre des contributeurs bénévoles) de t'aider dans la suite de
tes recherches.

Bonne continuation

pat
dans un état, mettre un saut de page selon tri alphabétique

OK Lol

Bonne idée, vas-y !

re lol

Bonjour, Bernard
tu es trop Lol

Bonne continuation
également

l'éventuel virus ici : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
;-)))

@+
patrick

Bernard Valle
Bonjour,
Oui oui, tout à fait d'accord sur ces remarques que j'accepte en toute
humilité !!
En effet, c'est quasi la première fois que je pose une question sur un forum.
Je m'y suis pris comme un manche et le titre de ma question s'est retrouvé
dans le texte et j'ai tout "balancé" ainsi.
La leçon est bonne et gentiment faite !! J'ai bien compris le virus !!
Merci à vous et à Gilles Mougnoz qui m'a donné la solution.

Bernard Valle

[...]

Bernard Valle
Bonjour Gilles,
Merci pour cette réponse qui a très bien solutionné mon problème (je l'ai
essayé tout de suite et c'est OK!!).
En fait par manque d'expérience j'ai "balancé" le titre dans le corps du
texte. cela ne ressemblait pas vraiment à une question, et pourtant ...!
Encore merci cette communauté fonctionne très bien et avec sympathie.

Bernard Valle