Dans un graphique, comment faire apparaitre un axe des abscisses.

lolo.78
Dans un graphique, comment faire apparaitre un axe des abscisses à la date
du jour ?

Le graphique s'etale sur l année en cours et je souhaite voir apparaitre un
axe à la date du jour.

Francois
[...]

Bonjour,

As tu trouvé ? Si non, fais le savoir, je t'envoie un exemple ce soir
(là, pas le temps !).

Cordialement,