dans une fonction rajouter quitter access

URIANE
Bonjour,
J'ai une fonction qui à l'ouverture d'access me demande un mot de passe, 2
choix soit je sais et je rentre le mot de passe, soit je ne sais pas et
j'écris stop;
je voudrais derrière dire qui si c'est stop access se ferme complètement
que dois je mettre pour fermer access ???? sans passer par une macro de
fermeture .....

ze Titi
Bonjour URIANE

If reponse="stop" then docmd.quit acSaveNo

[...]

Voilou !
Bon code
Cordialement,

Ze Titi

URIANE
URIANE
Merci, mais je souhaiterais quitter access complètement, hors la commande me
laisse sur mon menu de demarrage..... si je fais une macro j'ai exactement
le même résultat, dans le menu général, la macro éxécute bien ma commande
"quitter" access se ferme, si j'intègre ma macro dans ma fonction ça ne
fonctionne pas, c'est pourquoi je cherchais un autre moyen pour quitter
access, mais le résultat est identique.....comment faire ????
ze Titi
Bonjour URIANE

Comprends pô... Docmd.quit déclenche bien la fermeture de
l'application, théoriquement...

Application.quit acQuitSaveNone

fonctionnerait peut-être mieux dans ce cas...

[...]

URIANE
Désolée, mais la macro s'arrête bien, mais je reste désespéremment sur mon
formulaire, moi non plus je ne comprends pas pourquoi access ne se ferme
pas, j'ai essayé pas mal de solutions ma dernière c'est un bouton pour
quitter manuellement mais bon c'était pas mon but....