dans un userform, detection de la touche F7

Alfred WALLACE
Bonjour =E0 tous !
j'ai lu une tonne (heu, j'exag=E8re)
de messages, mais, sans trouver quelque chose
qui marche chez moi, (excel 2007 sous vista) ...

j'ai une userform et j'aimerai que, lorsque l'utilisateur
appuie sur une touche de fonction (ici F7 =3D vbF7Key ?)
la feuille "AAA" apparaisse ...

comment je dois proc=E9der ? c'est diff=E9rent entre onkey
dans un userform ou pas ?
Merci pour votre aide
Jos=E9

LSteph
Bonjour,

Onkey est un évènement de niveau application, d'autre part faudra que
ton userform soit ouvert non modal show 0
si tu veux acceder aux feulles.

pour usage dans userform tu as keydown exemple

Private Sub UserForm_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger,
ByVal Shift As Integer)
KeyCode = vbF7Key
Feuil2.Activate
End Sub

--
LSteph

On Jun 30, 2:44 pm, Alfred WALLACE wrote:
Bonjour à tous !
j'ai lu une tonne (heu, j'exagère)
de messages, mais, sans trouver quelque chose
qui marche chez moi, (excel 2007 sous vista) ...

j'ai une userform et j'aimerai que, lorsque l'utilisateur
appuie sur une touche de fonction (ici F7 = vbF7Key ?)
la feuille "AAA" apparaisse ...

comment je dois procéder ? c'est différent entre onkey
dans un userform ou pas ?
Merci pour votre aide
José
Alfred WALLACE
bonjour Lsteph,
en effet, mon usf est bien ouvert en non modal.

Merci pour ton aide.

josé