dans quelle version je suis ??

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Ma base access est en version 2003 (A propos de)
En voulant créer un fichier mde (Outils/Utilitaire de base de données/
créer un fichier MDE), le système me dit "vous ne pouvez pas créer un
fichier mde à partir d'une base au format de fichier access 2000"
Effectivement, quand je vais dans "convertir une base de données", le
format acccess2000 est en grisé et 2002-2003 est dispo
Une explication ?
Merci d'avance
Eric
pgz
Le #6380981
Bonjour.

Voici une explication possible :
Ton applicatif est Access 2003, mais la base de données que tu ouvres a été
créée par une version antérieure, elle en garde donc le format (2000).

Une proposition :
Tu crées une nouvelle base vide (son format sera celui de 2003) et tu
importes tous les objets de la base en question.

Bon courage,

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr