dans quelle version je suis ??

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Ma base access est en version 2003 (A propos de)
En voulant crer un fichier mde (Outils/Utilitaire de base de donnes/
crer un fichier MDE), le systme me dit "vous ne pouvez pas crer un
fichier mde partir d'une base au format de fichier access 2000"
Effectivement, quand je vais dans "convertir une base de donnes", le
format acccess2000 est en gris et 2002-2003 est dispo
Une explication ?
Merci d'avance
Eric
pgz
Le #6380981
Bonjour.

Voici une explication possible :
Ton applicatif est Access 2003, mais la base de données que tu ouvres a été
créée par une version antérieure, elle en garde donc le format (2000).

Une proposition :
Tu crées une nouvelle base vide (son format sera celui de 2003) et tu
importes tous les objets de la base en question.

Bon courage,

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr