dans quelle version je suis ??

eric.zzzz
Bonjour,
Ma base access est en version 2003 (A propos de...)
En voulant cr=E9er un fichier mde (Outils/Utilitaire de base de donn=E9es/
cr=E9er un fichier MDE), le syst=E8me me dit "vous ne pouvez pas cr=E9er un
fichier mde =E0 partir d'une base au format de fichier access 2000"
Effectivement, quand je vais dans "convertir une base de donn=E9es", le
format acccess2000 est en gris=E9 et 2002-2003 est dispo...
Une explication ?
Merci d'avance
Eric

pgz
Bonjour.

Voici une explication possible :
Ton applicatif est Access 2003, mais la base de données que tu ouvres a été
créée par une version antérieure, elle en garde donc le format (2000).

Une proposition :
Tu crées une nouvelle base vide (son format sera celui de 2003) et tu
importes tous les objets de la base en question.

Bon courage,

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr