Dans la vie, faut avancer !

1 réponse
willynne
Bonsoir,
Voilà, après bien des hésitations, jai fait le grand saut !
Je viens d'installer le système 10 sur mon iMac.
C'est vachement différent ! Et j'ai pas réussi à relever mes mails avec Mail
!
Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur forum pour débutant en OS 10
? Parce que je risque fort d'avoir besoin. Suis pas une pro, moa !
Merci.

Willyne
--
IMAC DV Edition spéciale/256 Mo/400MHz/DD en 3 partitions/Mac Os 9.2.2
et...MAC OS X (Jaguar)

1 réponse

ASM
willynne a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur forum pour débutant en OS 10
? Parce que je risque fort d'avoir besoin. Suis pas une pro, moa !

ben :
fr.comp.os.mac-os.x

et en attendant visiter et mettre en marque-page :
www.osxfacile.com

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac