Dans Windows 7 je ne peut pas ouvrir de pps (manque msvcr80.dll)

1 réponse
Flip94
je ne peux ouvrir un fichier en pps et malgrès l'installationj de la
visionneuse PowerPoint viewer 2007 installé . une fenètre me demande qu'il
manque : msvcr80.dll. Merci d'une réponse.

1 réponse

jpforestier
Peut être recharger cette dll là
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80

"Flip94" a écrit dans le message de news:

je ne peux ouvrir un fichier en pps et malgrès l'installationj de la
visionneuse PowerPoint viewer 2007 installé . une fenètre me demande qu'il
manque : msvcr80.dll. Merci d'une réponse.