Dans Word 2002, j'ai la phrase "erreur de compilation dans le mod.

1 réponse
rebelle
Quand j'ouvre et je ferme une page dans Word 2002, il y a la phrase suivante
qui apparaît: "Erreur de compilation dans le module caché: AutoExec". Je dois
cliquer OK et le message s'en va. Que faire pour éliminer le message? Merci.

1 réponse

Jean-Guy Marcil
rebelle was telling us:
rebelle nous racontait que :

Quand j'ouvre et je ferme une page dans Word 2002, il y a la phrase
suivante qui apparaît: "Erreur de compilation dans le module caché:
AutoExec". Je dois cliquer OK et le message s'en va. Que faire pour
éliminer le message? Merci.

Cela provient surement d'un modèle global (Compléments).

Menu Outils > Modèles et Compléments, un des compléments dans la liste
(Celle dans le bas de la boîte de dialogue) cause ce message. Il suffit de
décocher les compléments un par un et utiliser Word pour savoir lequel cause
le problème.

Tu peux nous revenir et nous donner la liste des compléments que tu vois.
Beaucoup de ces compléments sont reconnus pour causer des problèmes (Ils
sont souvent mal codés).

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org