Dans Word 2003 comment faire une fusion avec une base avec 256 ch.

2 réponses
remi sabatier
Je veux faire un publipostage dans Word 2003 avec une base de données dans
Excel qui comprend 256 champs. Word refuse la fusion (ce qui n'était pas le
cas dans les versions antérieures à Word 2000). Pourquoi ? Comment faire ?

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Je veux faire un publipostage dans Word 2003 avec une base de données dans
Excel qui comprend 256 champs. Word refuse la fusion

Utiliser l'ancienne voie d'accès

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Clément Marcotte
Si tu es parent avec JPS et qu'il voit ça, il va t'expliquer à quoi servent
Bonjour, et merci.

"remi sabatier" <remi a écrit dans le
message de news:
Je veux faire un publipostage dans Word 2003 avec une base de données dans
Excel qui comprend 256 champs. Word refuse la fusion (ce qui n'était pas
le
cas dans les versions antérieures à Word 2000). Pourquoi ? Comment faire ?