Dans Word 2003 comment faire une fusion avec une base avec 256 ch.

remi sabatier
Je veux faire un publipostage dans Word 2003 avec une base de données dans
Excel qui comprend 256 champs. Word refuse la fusion (ce qui n'était pas le
cas dans les versions antérieures à Word 2000). Pourquoi ? Comment faire ?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Je veux faire un publipostage dans Word 2003 avec une base de données dans
Excel qui comprend 256 champs. Word refuse la fusion

Utiliser l'ancienne voie d'accès

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU