dans word 2007 Qu'est-il advenu de l'outils inserrer une adresse?

Le
etienne
dans word 2007 Qu'est-il advenu de l'outils inserrer une adresse?
je ne trouve pas le bouton 'inserrer une adresse'
merci
Anacoluthe
Le #1730916
Bonjour !

'etienne' nous a écrit ...
dans word 2007 Qu'est-il advenu de l'outils inserrer une adresse?
je ne trouve pas le bouton 'inserrer une adresse'

Chercher la commande 'Carnet d'adresses' dans Bouton Office / Options Word /
Personnaliser / Commandes non présentes sur le ruban
et l'ajouter dans la barre d'accès rapide.

Retrouvez-vous votre ancienne fonction ?

Anacoluthe
« Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d'adresses. »
- Louis ARAGON