dans word je veux utiliser outlook 2003 et non pas outlook expres

3 réponses
payrault
Bien qu'ayant désinstallé office 2000 et installé office 2003, lorsque dans
word je veux envoyer un document en pièce jointe, c'est toujours outlook
express qui s'ouvre, et je ne parviens pas à le "virer".
Comment dans word 2003 puis-je paramétrer outlook 2003 comme logiciel de
messagerie par défaut, et non pas outlook express avec lequel rien n'est
envoyé...

3 réponses

Papy Bernard
Bien qu'ayant désinstallé office 2000 et installé office 2003, lorsque
dans
word je veux envoyer un document en pièce jointe, c'est toujours outlook
express qui s'ouvre, et je ne parviens pas à le "virer".
Comment dans word 2003 puis-je paramétrer outlook 2003 comme logiciel de
messagerie par défaut, et non pas outlook express avec lequel rien n'est
envoyé...

Tu commences par lui dire : "Bonjour"

Bernard Philip
On Sun, 16 Oct 2005 11:51:08 +0200, "Papy Bernard"
wrote:

Bien qu'ayant désinstallé office 2000 et installé office 2003, lorsque
dans
word je veux envoyer un document en pièce jointe, c'est toujours outlook
express qui s'ouvre, et je ne parviens pas à le "virer".
Comment dans word 2003 puis-je paramétrer outlook 2003 comme logiciel de
messagerie par défaut, et non pas outlook express avec lequel rien n'est
envoyé...

Tu commences par lui dire : "Bonjour"
dans IE, outils, options Internet, programmes, Outlook (au lieu de

outlook express)

payrault

On Sun, 16 Oct 2005 11:51:08 +0200, "Papy Bernard"
wrote:

Bien qu'ayant désinstallé office 2000 et installé office 2003, lorsque
dans
word je veux envoyer un document en pièce jointe, c'est toujours outlook
express qui s'ouvre, et je ne parviens pas à le "virer".
Comment dans word 2003 puis-je paramétrer outlook 2003 comme logiciel de
messagerie par défaut, et non pas outlook express avec lequel rien n'est
envoyé...

Tu commences par lui dire : "Bonjour"
dans IE, outils, options Internet, programmes, Outlook (au lieu de

outlook express)

Entre temps, j'avais trouvé, mais merci, j'avais oublié de lui dire bonjour, les susceptibilités quand même!