Dans Word l'option «derniers fichiers utilisé» est ombragé comme n.

Mort
Dans Word l'option «derniers fichiers utilisé» est ombragé comment faire pour
corriger ce problème. Cette option (liste des derniers fichiers utilisés,
n'est plus disponible pour aucun des éléments de Office.

Nuage blanc
Bonsoir

En principe lorsque l'on veut obtenir une réponse sur un forum ou il y a des
êtres humains qui sont censés répondre il est d'usage de dire "Bonjour"
Merci, Au revoir.

Ce n'est tout de même pas mortel.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Mort wrote:
> [...]
Mort
Bonjour,

C'est la première fois que j'inscrit une question sur ce forum...vous devrez
admettre que le formulaire de base est asser «basic» je ne connaissait pas le
look final et c'est impossible d'éditer le message une fois inscrit.

ALORS:

Bonjour et Merci!

[...]

..

Mort wrote:
> [...]

500
Bonsoir aussi l'on dit. Tu as raison la politesse se pert

Et ce depuis trop longtemps, il faudrais étendre t'as réflexion
au domaine de la vie courante.
Je croie que cela irai un petit peut mieux.

Sorry pour les fautes mais je ne suis pas français. :-)
a+

[...]

Circé
Bonsoir La Mort !

Mort a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ouais, c'est vrai, c'est la faute de MS !!! :-(
Le mieux est d'utiliser un lecteur de news de type Outlook Express ou Thunderbird...

Pour ton problème, c'est sûrement un coup de Tweakui. Regarde dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'2

Circé
http://faqword.free.fr

Mort wrote:
[...]

Mort
Bonjour,

C'est EXACTEMENT cela!!!

Voilà ma liste de fichiers est de retour!

2 millions de merci (j'espère que c'est asser pour vous)!

En passant ce n'est pas mort comme dans la mort mais Mort comme un surnom
dérivé de Mork and Mindy...beaucoup plus comique que la mort.

Encore une fois merci et à la prochaine!

Mort from Ork!

Bonsoir La Mort !

Mort a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

C'est la premiÚre fois que j'inscrit une question sur ce forum...vous devrez

Mort wrote:
Dans Word l'option «derniers fichiers utilisé» est ombragé comment
faire pour corriger ce problÚme. Cette option (liste des derniers
fichiers utilisés, n'est plus disponible pour aucun des éléments de
Office.

Serge
"Mort" a écrit dans le message de
> [...]
| corriger ce problème. Cette option (liste des derniers fichiers utilisés,
| n'est plus disponible pour aucun des éléments de Office.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge