dans Word2003 comment ajuster les délimiteurs à l'image ?

2 réponses
dessinateur23
Dans Word2000 j'avais l'habitude de faire des schémas avec l'outils "Image
microsoft". En fin de dessin je disposais de la commande : modifier image /
ajuster les délimiteurs qui permettait avant retour au document d'avoir un
cadre de l'image crée.
Je ne trouve pas cette commande sur Word2003, il est ainsi difficile
d'ajuster le cadre.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi dessinateur23, vous allez bien ? nous aussi, merci

Le 26/01/2006 12:51 vous avez écrit... :
Je ne trouve pas cette commande sur Word2003, il est ainsi difficile
d'ajuster le cadre.

dommage car elle est pourtant bien la !!!

Au revoir, bonne journée à vous aussi.

dessinateur23
merci j'ai trouvé

cela va mieux

Bonjoir© à vous aussi dessinateur23, vous allez bien ? nous aussi, merci

Le 26/01/2006 12:51 vous avez écrit... :
Je ne trouve pas cette commande sur Word2003, il est ainsi difficile
d'ajuster le cadre.

dommage car elle est pourtant bien la !!!

Au revoir, bonne journée à vous aussi.