Danse avec les FreeRoquets ou le retour des actions de groupes

52 réponses
david
Cette fois-ci c'est Montebourg qui s'y colle:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/action_groupe.asp

H=E9 oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
action reviendra:

Elle joue de plus un r=F4le dissuasif, pr=E9ventif, rappelle le d=E9put=E9.
Celui-ci cite =E0 ce titre les propos du premier pr=E9sident de la Cour de
Cassation qui d=E9nonce les =AB strat=E9gies contraires au droit,
pr=E9judiciables, adopt=E9es par certains grands groupes =E9conomiques,
parce qu'ils savent que la r=E9action judiciaire sera n=E9gligeable aussi
longtemps qu'aucune action de groupe ne sera introduite en droit
fran=E7ais =BB.

http://www.pcinpact.com/actu/news/34968-class-action-action-de-groupe-conso=
mmateur-d.htm

10 réponses

david
On 1 mar, 12:14, "david" wrote:

Hé oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
action reviendra:

En attendant:

http://www.ensemblenjustice.org

REJOIGNEZ L'APPEL DES CITOYENS
EN FAVEUR D'UNE VERITABLE ACTION DE GROUPE

D'ores et déjà, plus de
70 personnalités politiques ont cosigné cet appel comme Nicole Borvo
(sénatrice de Paris), Yves Bur (vice-président de l'Assemblée
nationale, député du Bas-Rhin), Luc Chatel (député de Haute Marne),
Yves Cochet (député de Paris), Charles de Courson (député de la
Marne), Anne-Marie Comparini (députée du Rhône), Nicolas Dupont Aignan
(député de l'Essonne), Elisabeth Guigou (ancien Garde des Sceaux,
députée de Seine-Saint-Denis), Jack Lang (ancien ministre, député du
Pas-de-Calais), Corinne Lepage (ancienne ministre, présidente de Cap
21), Dominique Voynet (ancienne ministre, sénatrice de Seine-Saint-
Denis)... Vous aussi, faites entendre votre voix !

Reclus
| Hé oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
| action reviendra...

:o)))

Il n'est pas exclu que le pas de clerc qui a entaché la fin de la session
parlementaire soit, au final, un mal pour un bien : adoption d'une formule
plus radicale que la version édulcorée qui avait été concoctée...
news.proxad.com
Le 01/03/2007, david a supposé :
Cette fois-ci c'est Montebourg qui s'y colle:

C'est pas sur qu'il reste collé longtemps... Il est assez fuyant le
monsieur. m'enfin... Aussi franc qu'un âne qui recule.

Jean-Marc Desperrier
david wrote:
Hé oui les FreeRoquets quoi qu'il arrive l'action de groupe ou class
action reviendra:

Elle frappera donc en premier les fournisseurs dont le taux de churn
démontre qu'ils satisfont mal leurs clients : càd tous les autres avant
Free.

david
On 1 mar, 14:45, Jean-Marc Desperrier wrote:

Elle frappera donc en premier les fournisseurs dont le taux de churn
démontre qu'ils satisfont mal leurs clients : càd tous les autres ava nt
Free.

Non toi aussi tu rejoindras le coeur des pleureuses après t'être fait
fait botter ton arrière train de FreeRoquet ici... Hi hi

Il y a un coût à cette affaire:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33526-diffamation-free-ufc.htm

Et Iliad et ses dirigeants le paieront... Pas rêver...

Le jour où les actions de groupe sont votées, le prix du FreeRoquet
risque d'être franchement revu à la baisse par Cinven. hi hi hi [trois
fois]

Jil S
david a formulé ce jeudi :
On 1 mar, 14:45, Jean-Marc Desperrier wrote:

Elle frappera donc en premier les fournisseurs dont le taux de churn
démontre qu'ils satisfont mal leurs clients : càd tous les autres avant
Free.

Non toi aussi tu rejoindras le coeur des pleureuses après t'être fait
fait botter ton arrière train de FreeRoquet ici... Hi hi

Il y a un coût à cette affaire:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33526-diffamation-free-ufc.htm

Et Iliad et ses dirigeants le paieront... Pas rêver...

Le jour où les actions de groupe sont votées, le prix du FreeRoquet
risque d'être franchement revu à la baisse par Cinven. hi hi hi [trois
fois]

On devrait aussi tenir compte de tous ceux qui sont partis furieux de
chez free, et commencent à y revenir la queue basse, aprés une
expérience chez Neuf ou Alice mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
david avait soumis l'idée :
Cette fois-ci c'est Montebourg

un beau parleur ultra fiable mdr

Taïaut taïaut david, à l'hallali vas y cours et choppe mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
david a formulé ce jeudi :
On 1 mar, 14:45, Jean-Marc Desperrier wrote:

Elle frappera donc en premier les fournisseurs dont le taux de churn
démontre qu'ils satisfont mal leurs clients : càd tous les autres avant
Free.

Non toi aussi tu rejoindras le coeur des pleureuses après t'être fait
fait botter ton arrière train de FreeRoquet ici... Hi hi

Il y a un coût à cette affaire:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33526-diffamation-free-ufc.htm

Et Iliad et ses dirigeants le paieront... Pas rêver...

Le jour où les actions de groupe sont votées, le prix du FreeRoquet
risque d'être franchement revu à la baisse par Cinven. hi hi hi [trois
fois]

On devrait aussi tenir compte de tous ceux qui sont partis furieux de
chez free, et commencent à y revenir la queue basse, aprés une
expérience chez Neuf ou Alice mdr

T'oublie facilement les 200 000 qui fuient éperdument free après une
expérience malheureuse et et durement payée

news.proxad.com
T'oublie facilement les 200 000 qui fuient éperdument free après une
expérience malheureuse et et durement payée

Houla 8-o!!! 200 000??? Mais comment qu'ils font pour être aujourd'hui
à plus de 2 000 000 d'abonnés?

steevy B
"news.proxad.com" a écrit dans le message de news:

Houla 8-o!!! 200 000??? Mais comment qu'ils font pour être aujourd'hui à
plus de 2 000 000 d'abonnés?

c est pas des clients ????
ah ca ouvre des perspectives :-)

--
Steevy B