Danse avec les souris

Jean-Noël
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris; l'affichage danse sous elle.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Merci.

Jean-Noël
Bonjour,

Quand je suis sur internet ou dans le courrier et cela arrive de temps en
temps.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de

J'ai un problème avec ma souris; l'affichage danse sous elle.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Merci.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As-tu essayé :
- de baisser la résolution de la souris ?
- de changer de tapis de souris ?

@+

MCI
Jean-Noël
Bonsoir,

Pour l'instant j'ai rétabli les paramétres par défaut dans le panneau
logitech de ma souris.

Merci pour ton aide mais où trouver la résolution de la souris?

Merci encore.

écrit dans le message de news:
[...]

azer
bonsoir
si c'est une souris Logitech sans fil
déplacer le socle récepteur le plus prés de l'endroit
ou travaille la souris

a écrit dans le message de news:
[...]

Roger LEDIG
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris; l'affichage danse sous elle.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Merci.

bonjour

C'est souris optique ? Dans ce cas il faut éviter ce qui réfléchi la lumière comme tapis.

Cela peut être plein de chose !

Bon courage

Cordialement

Roger

Jean-Noël
Merci,

Merci les gars, il y avait un papier dessous et je n'avais pas fait le
rapprochement.

Merci.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
[...]

Roger LEDIG

[...]

Bonjour

Et une autre souris fait quoi ?

De toute façon rien a voir avec windows.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Noël*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Danse toujours avec les souris; si quelqu'un peut m'aider

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

1 2