DAO - ADO : Lequel choisir

alan.jestin
Bonjour,
En charge de créer une petite appli sous access et SQLserver, je souhaitai
connaitre vos différentes réflexion concernant le language à utilisé en
sachant que je suis débutant, SQLSERVER herbège les tables de données,
l'appli doit etre utilisée sur des sites distants (2 utilisateurs maxi en
simultané) via un réseau de type transpac, tps de réponse. Merci d'avance

Sylvain Lafontaine
Jetez un coup d'oeil sur les fils de discussion précédents de MML et
Quasimodo en date du 13 juin 2005; cela va vous donner une petite idée.
Google peut également être utilise à ce niveau là.

Juste à titre de curiosité, que signifie au juste les abréviations «

Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: http://cerbermail.com/?QugbLEWINF

""
wrote in message
[...]

J-Pierre
Bonsoir,

Si tu commences, pas d'hésitation, il faut prendre ADO qui est la "nouvelle" (vieille d'environ 5 ans) méthode d'accès aux
données. En plus, avec SQL Server, tu n'auras aucun problème, alors qu'avec DAO.....

J-Pierre