DAO sous Apple SL client et ou serveur

Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de DAO capable de
prendre en charge et de construire des plans en 2D et en 3D (genre
Autocad, mais en moins puissant), de l'aménagement intérieur, pouvant
s'adapter aussi bien au bâtiment qu'à la mécanique, avec des formats
ouverts (si précisé).

Je sais qu'il existe des solutions métiers verticales pour Apple mais ce
n'est pas cela que je cherche. Je ne recherche pas un logiciel pro à
2000 euros. En perso ou en semi-pro, je ne sais pas trop ce qui existe
et qui fonctionne avec 10.6 (client et / ou serveur)

Merci d'avance pour vos idées.
Cordialement,
Forum

news77jll
Forum wrote:

[...]

Peut-être Intaglio vous suffirait-il ....
http://www.purgatorydesign.com/Intaglio/index.html
http://www.purgatorydesign.com/Intaglio/download_FR.html

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
nathalie_n
In article <4ba2a9ac$0$15825$, Forum
wrote:

[...]

Omnigraffle peut correspondre a ça, il permet d'exporter en tout un tas
de formats.

<http://www.omnigroup.com/products/omnigraffle/>

--
nathalie
SAM
Le 3/18/10 11:31 PM, Forum a écrit :
[...]

Je ne connais pas de soft 3D architecture ou mécanique "libre" ni "free"
Il existe des jouets en 2D (pas free non plus)
Cadintosh ?

Mais une fois la maquette 3D réalisée on peut tenter de l'exporter en
3ds, le "client" pourra la visualiser avec : GlcPlayer qui lui est en
"open" (ttes plate-formes)

Je sais qu'il existe des solutions métiers verticales pour Apple mais ce
n'est pas cela que je cherche. Je ne recherche pas un logiciel pro à
2000 euros.

ce qui est un minimum !

En perso ou en semi-pro, je ne sais pas trop ce qui existe
et qui fonctionne avec 10.6 (client et / ou serveur)

des tas de softs existent et présentés sur les gondoles des SM
mais pour Windows.
Utiliser une Machine Virtuelle (y en a de gratuites) avec Windows et
tester ?

--
sm
Le Moustique
Le 18/03/10 23:31, Forum a écrit :

[...]

Si c'est juste pour visualiser une idée de déco ou aménagement, tu peux
essayer Sweet Home 3D : http://www.sweethome3d.eu/index.jsp
C'est gratuit...

--
/)
-:oo= Guillaume
minfiu
Le Moustique wrote:

Le 18/03/10 23:31, Forum a écrit :

> [...]
> et qui fonctionne avec 10.6 (client et / ou serveur)

Si c'est juste pour visualiser une idée de déco ou aménagement, tu peux

Pas mal du tout ce logiciel... qui, sans vouloir te vexer, permet quand
même un peu plus que de visualiser une idée de déco ou d'aménagement :)

La dernière version (fonctionne parfaitement sous Snox Leopard) est la
2.2 et se trouve ici :
<http://www.sweethome3d.eu/fr/index.jsp>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Sinmian
Salut Minfiu,

Dans ton post <news:1jfm0mz.10zl5j11kjrvwyN%
du ven. 19 mars 2010 (vers 16:41), tu as écrit :

fonctionne parfaitement sous Snox Leopard

^^^^
Bizarre, vous avez dit bizarre, mon cher cousin ?

--
Les Français en ont marre du raffinement, de la diététique.[...] On va
leur en donner, du gras, du sucré. Ils vont venir bouffer chez nous
minfiu
Salut Didier,

Cha va comme té veux din ch'grin Nord ?

Sinmian wrote:

> [...]

> fonctionne parfaitement sous Snox Leopard
^^^^
Bizarre, vous avez dit bizarre, mon cher cousin ?

Bizarre en effet, mais ça sonne bien somme toute ! La proximité
immédiate des touches X et W peut éventuellement expliquer cette légère
dyslexie. L'esprit est encore vif, rien à voir avec le grand âge...
Serais-je pardonné ? :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
derfnam
Serge Horrent wrote:

> [...]

immédiate des touches X et W peut éventuellement expliquer cette légère
dyslexie. L'esprit est encore vif, rien à voir avec le grand âge...

Ben voui quand-même; si on n'avait plus le droit de moler en ces lieux,
ça serait vraiment la fin d'une sympathique tradition macounesque, non?
:-)
--
Manfred
Sinmian
'lut Cherge,

Cha va comme té veux din ch'grin Nord ?

Cha va, on est fin bénache, fait biau.
Le printemps est à l'heure, le soleil commence à chauffer nos couennes
palotes et c'est booooon !

Je passerai le bonjour au Blanc-Seau pour toi. :)

Bizarre en effet, mais ça sonne bien somme toute ! La proximité
immédiate des touches X et W

C'est bien parce que c'est un gros molage des familles que je me suis
permis. Et c'est Dr Knock qui m'est passé par l'esprit, parce que ça
"rimait", sans doute Fort Knox...

Serais-je pardonné ? :)

Tu m'étonnes.

Xpost et FU2 idoines

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie