dao2535.tlb : Problème d'ouverture d'une base MDB avec Access 20 07

Le
Damiano
Bonjour,

J'ai un fichier Access version MDB créé en Access 2000 je pense. En tout cas
quand j'essaie d'ouvrir la base avec Access 2007, il me met ce message:
"Your Microsoft Access database or project contains a missing or broken
reference to the file 'dao2535.tlb' version 3.5.

Je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai trouvé des messages sur des
forums, mais rien de très précis :(
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6386741
Bonjour Damiano !

Je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai trouvé des messages sur des
forums, mais rien de très précis :(

Tu n'as pas dû lire beaucoup, alors... ;-)
Les posts concernant les références manquantes sont légion ici,
crois-moi ! Pour régler ce problème, ouvre l'éditeur VBA (Alt+F11),
menu "outils", "Références", décocher les références marquées
"MANQUANTE". Normalement, ça suffit.

--
Cordialement,
Thierry