Darty : pas mieux que les autres FAI

7 réponses
gipi
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours pas
active à ce jour.
Je passe sur les multiples coups de téléphone sur le numéro surtaxé, les
nombreuses visites au magasin Darty de Poitiers et les nombreux courriers au
service client.
Darty est incapable de me fournir une connexion (dégroupée) malgré 2 visites
de techniciens à domicile qui ont constaté que mon installation ne
présentait aucun défaut. Le dysfonctionnement provient des installations
Darty qui est incapable, depuis 2 mois, d'établir ma connexion.
Par contre du coté des prélèvements ça fonctionne bien, j'ai déjà payé plus
de 60 Euro pour un service non rendu, contrairement à ce qu'affirme le
pseudo Contrat de Confiance.
Donc pour l'instant Darty ne fait pas mieux que Free, Club-Internet et
compagnie par contre c'est plus cher.. je regrette vraiment d'avoir cru au
Contrat de Confiance !!!!
Dès ma résiliation chez Darty je retourne chez Orange.

7 réponses

doyoudoo
"gipi" a écrit dans le message de news:
462cd00a$0$29857$
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours
pas active à ce jour.
Je passe sur les multiples coups de téléphone sur le numéro surtaxé, les
nombreuses visites au magasin Darty de Poitiers et les nombreux courriers
au service client.
Darty est incapable de me fournir une connexion (dégroupée) malgré 2
visites de techniciens à domicile qui ont constaté que mon installation ne
présentait aucun défaut. Le dysfonctionnement provient des installations
Darty qui est incapable, depuis 2 mois, d'établir ma connexion.
Par contre du coté des prélèvements ça fonctionne bien, j'ai déjà payé
plus de 60 Euro pour un service non rendu, contrairement à ce qu'affirme
le pseudo Contrat de Confiance.
Donc pour l'instant Darty ne fait pas mieux que Free, Club-Internet et
compagnie par contre c'est plus cher.. je regrette vraiment d'avoir cru au
Contrat de Confiance !!!!
Dès ma résiliation chez Darty je retourne chez Orange.

C'est un message type où tu as juste à changer le nom du FAI et que tu as
trouvé sur boulet.com ?

mdr
doyoudoo a formulé la demande :
"gipi" a écrit dans le message de news:
462cd00a$0$29857$
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours pas
active à ce jour.
[...]

C'est un message type où tu as juste à changer le nom du FAI et que tu as
trouvé sur boulet.com ?

Peut être mais pas sûr:

http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id71&action=new

Bah l'histoire n'est pas invraisemblable, j'aurais pu écrire la même
chez Free (téléphone qui marche mais ligne avec défaut de qualité
localisé, et une procédure FT qui nécessite 2 mois pour déboucher).
Evidemment si la conclusion des gens est qu'il faut retourner chez
Orange, ça ne va pas les inciter (orange) à l'améliorer... Donc non ce
n'est pas la faute de Darty, et oui c'est pareil qu'ailleurs, et du
reste les 2 sont liés: chercher la cause commune...

Par contre sur le SAV je suis bien d'accord, raconter aux gens qu'avec
leur petite voiture ils vont résoudre tous les problèmes est une farce.
Quand j'avais testé le SAV Darty sur autre chose (pièce de frigo), je
suis tombé assis par terre quand on m'a dit qu'on ne pouvait pas
téléphoner au SAV local pour savoir si une pièce commandée est dispo,
il faut Y ALLER pour commander, puis Y ALLER pour voir s'ils l'ont et
s'ils ne l'ont pas... Donc SAV Darty en général => grosse rigolade...
Alors sur des technos ADSL...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

jceven
Par contre sur le SAV je suis bien d'accord, raconter aux gens qu'avec
leur petite voiture ils vont résoudre tous les problèmes est une farce.
Quand j'avais testé le SAV Darty sur autre chose (pièce de frigo), je suis
tombé assis par terre quand on m'a dit qu'on ne pouvait pas téléphoner au
SAV local pour savoir si une pièce commandée est dispo, il faut Y ALLER
pour commander, puis Y ALLER pour voir s'ils l'ont et s'ils ne l'ont
pas... Donc SAV Darty en général => grosse rigolade... Alors sur des
technos ADSL...

Peut être que tous les Darty ne se ressemblent pas! J'ai eu a faire
plusieurs fois à eux en 1 an et jamais de pb. Sur un des appareils acheté
chez eux, une pièce était en panne, simple peitie ampoule sur un four micro
onde. Coup de téléphone pour prendre 1 RDV (j'habite à 50 Km du magasin le
plus proche dans le 71), ils se sont proposés de venir le lendemain. Ils son
venus, ils ont vu, démonté le four pour changer la pièce, et sont repartis
avec mes remerciements.
JCE

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Jil S
gipi a émis l'idée suivante :
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours pas
active à ce jour.
Je passe sur les multiples coups de téléphone sur le numéro surtaxé, les
nombreuses visites au magasin Darty de Poitiers et les nombreux courriers au
service client.
Darty est incapable de me fournir une connexion (dégroupée) malgré 2 visites
de techniciens à domicile qui ont constaté que mon installation ne présentait
aucun défaut. Le dysfonctionnement provient des installations Darty qui est
incapable, depuis 2 mois, d'établir ma connexion.
Par contre du coté des prélèvements ça fonctionne bien, j'ai déjà payé plus
de 60 Euro pour un service non rendu, contrairement à ce qu'affirme le pseudo
Contrat de Confiance.
Donc pour l'instant Darty ne fait pas mieux que Free, Club-Internet et
compagnie par contre c'est plus cher.. je regrette vraiment d'avoir cru au
Contrat de Confiance !!!!
Dès ma résiliation chez Darty je retourne chez Orange.

mais que fait donc la police-david?

pas de réaction...?

--
Jil S

mdr
Jil S avait écrit le 25/04/2007 :
gipi a émis l'idée suivante :
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours pas
active à ce jour.
Je passe sur les multiples coups de téléphone sur le numéro surtaxé, les
nombreuses visites au magasin Darty de Poitiers et les nombreux courriers
au service client.
Darty est incapable de me fournir une connexion (dégroupée) malgré 2
visites de techniciens à domicile qui ont constaté que mon installation ne
présentait aucun défaut. Le dysfonctionnement provient des installations
Darty qui est incapable, depuis 2 mois, d'établir ma connexion.
Par contre du coté des prélèvements ça fonctionne bien, j'ai déjà payé plus
de 60 Euro pour un service non rendu, contrairement à ce qu'affirme le
pseudo Contrat de Confiance.
Donc pour l'instant Darty ne fait pas mieux que Free, Club-Internet et
compagnie par contre c'est plus cher.. je regrette vraiment d'avoir cru au
Contrat de Confiance !!!!
Dès ma résiliation chez Darty je retourne chez Orange.

mais que fait donc la police-david?

pas de réaction...?

J'ai failli le dire. Occupé à préparer une class-action contre Darty,
peut-être ?

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
gipi a émis l'idée suivante :
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours
pas

active à ce jour.
Je passe sur les multiples coups de téléphone sur le numéro surtaxé, les
nombreuses visites au magasin Darty de Poitiers et les nombreux
courriers au

service client.
Darty est incapable de me fournir une connexion (dégroupée) malgré 2
visites

de techniciens à domicile qui ont constaté que mon installation ne
présentait

aucun défaut. Le dysfonctionnement provient des installations Darty qui
est

incapable, depuis 2 mois, d'établir ma connexion.
Par contre du coté des prélèvements ça fonctionne bien, j'ai déjà payé
plus

de 60 Euro pour un service non rendu, contrairement à ce qu'affirme le
pseudo

Contrat de Confiance.
Donc pour l'instant Darty ne fait pas mieux que Free, Club-Internet et
compagnie par contre c'est plus cher.. je regrette vraiment d'avoir cru
au

Contrat de Confiance !!!!
Dès ma résiliation chez Darty je retourne chez Orange.

mais que fait donc la police-david?

pas de réaction...?

--
Jil S

Darty essaie t'il de faire concurrence à free sur le terrain de la
négligence et du jean foutisme, des clones de steevy là-bas aussi

Jil S
Jil S avait écrit le 25/04/2007 :
gipi a émis l'idée suivante :
Inscrire à la DartyBox depuis le 22 février ma connexion n'est toujours
pas active à ce jour.
Je passe sur les multiples coups de téléphone sur le numéro surtaxé, les
nombreuses visites au magasin Darty de Poitiers et les nombreux courriers
au service client.
Darty est incapable de me fournir une connexion (dégroupée) malgré 2
visites de techniciens à domicile qui ont constaté que mon installation ne
présentait aucun défaut. Le dysfonctionnement provient des installations
Darty qui est incapable, depuis 2 mois, d'établir ma connexion.
Par contre du coté des prélèvements ça fonctionne bien, j'ai déjà payé
plus de 60 Euro pour un service non rendu, contrairement à ce qu'affirme
le pseudo Contrat de Confiance.
Donc pour l'instant Darty ne fait pas mieux que Free, Club-Internet et
compagnie par contre c'est plus cher.. je regrette vraiment d'avoir cru au
Contrat de Confiance !!!!
Dès ma résiliation chez Darty je retourne chez Orange.

mais que fait donc la police-david?

pas de réaction...?

J'ai failli le dire. Occupé à préparer une class-action contre Darty,
peut-être ?

pas d'écho non plus de la part de la chorale des crapauds

--
Jil S