Dartybox la baisse pas labes

28 réponses
Jil S
la baisse, pas labes

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre
autres?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

10 réponses

1 2 3
achtungbaby
la baisse, pas labes

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre autres?

L'article original, c'est plus sympa :

http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id)16

achtungbaby
la baisse, pas labes

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre autres?

L'article original, c'est plus sympa :

http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id)16

Stephane Kanschine
["Followup-To:" header set to fr.reseaux.internet.fournisseurs.]
Le Wed, 23 Jan 2008 11:20:13 GMT, Boulu exprimait :

Le Wed, 23 Jan 2008 03:15:29 +0100, Jil S <@> écrivait:

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre
autres?

Et sur la même page, on y lit que Orange à 6,9 millions de clients,
Le neuf 3,1, et Free 2,8.
Je sais, il y a 3 marches sur un podium, mais être perpétuellement sur
la 3è, ça a de quoi défriser les freeroquets !!.

Ou alors les freeroquets ont les cheveux raides, du coup, ils sont
assez objectif pour savoir que perpétuellement, ça veut dire depuis
peu dans ton monde.

Mais qui serait roquet d'un fournisseur d'accès, j'ai du mal à
comprendre le principe ? Qu'on puisse apprécier la performance,
d'accord, mais roquet, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
["Followup-To:" header set to fr.reseaux.internet.fournisseurs.]
Le Wed, 23 Jan 2008 11:20:13 GMT, Boulu exprimait :

Le Wed, 23 Jan 2008 03:15:29 +0100, Jil S <@> écrivait:

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre
autres?

Et sur la même page, on y lit que Orange à 6,9 millions de clients,
Le neuf 3,1, et Free 2,8.
Je sais, il y a 3 marches sur un podium, mais être perpétuellement sur
la 3è, ça a de quoi défriser les freeroquets !!.

Ou alors les freeroquets ont les cheveux raides, du coup, ils sont
assez objectif pour savoir que perpétuellement, ça veut dire depuis
peu dans ton monde.

Mais qui serait roquet d'un fournisseur d'accès, j'ai du mal à
comprendre le principe ? Qu'on puisse apprécier la performance,
d'accord, mais roquet, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Guénol a émis l'idée suivante :
Le 23-01-2008, Jil S nous racontait :
http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

Info éventuellement intéréssante.

alors davidounet kesse ky s'passe t'il?

Ha non, c'était juste pour provoquer un troll de plus...
<soupir>

alors maintenant dés qu'on balance une actu interessante ( qui
d'ailleurs n'a pas tardée à être complétée, ce qui est le principe des
ng) accompagné d'une tite vanne genre clin d'oeil, aussitôt on accuse
de troll????

Halte à la censure! Reprends tes définitions, un troll ce n'est pas
ça, c'est une fausse info, mensonge, rumeur ou actu déformée postée
dans le but de faire du buzz et de se payer la tête de ceux qui y
croient

ici ce n'est absolument pas le cas

et si on prend ma tite blague d'une façon plus sérieuse, ça pose bien
la problématique: comment se fait-il que "tous" les soit-disant déçus
des 3 principaux FAI ne se soient pas rués vers Dartybox?????

et si il y a ici qqun qui connait Dartybox et l'encense régulièrement ,
c'est bien davidounet, non?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S
Guénol a émis l'idée suivante :
Le 23-01-2008, Jil S nous racontait :
http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

Info éventuellement intéréssante.

alors davidounet kesse ky s'passe t'il?

Ha non, c'était juste pour provoquer un troll de plus...
<soupir>

alors maintenant dés qu'on balance une actu interessante ( qui
d'ailleurs n'a pas tardée à être complétée, ce qui est le principe des
ng) accompagné d'une tite vanne genre clin d'oeil, aussitôt on accuse
de troll????

Halte à la censure! Reprends tes définitions, un troll ce n'est pas
ça, c'est une fausse info, mensonge, rumeur ou actu déformée postée
dans le but de faire du buzz et de se payer la tête de ceux qui y
croient

ici ce n'est absolument pas le cas

et si on prend ma tite blague d'une façon plus sérieuse, ça pose bien
la problématique: comment se fait-il que "tous" les soit-disant déçus
des 3 principaux FAI ne se soient pas rués vers Dartybox?????

et si il y a ici qqun qui connait Dartybox et l'encense régulièrement ,
c'est bien davidounet, non?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Guillaume

ici ce n'est absolument pas le cas

et si on prend ma tite blague d'une façon plus sérieuse, ça pose bien la
problématique: comment se fait-il que "tous" les soit-disant déçus des 3
principaux FAI ne se soient pas rués vers Dartybox?????

et si il y a ici qqun qui connait Dartybox et l'encense régulièrement ,
c'est bien davidounet, non?

On constate ici que vous profitez de la diffusion d'un information, dont
l'intérêt n'est pas discuté, pour nourrir le troll ....

Allez, un petit effort encore, et ces forums redeviendront conviviaux.

Guillaume

ici ce n'est absolument pas le cas

et si on prend ma tite blague d'une façon plus sérieuse, ça pose bien la
problématique: comment se fait-il que "tous" les soit-disant déçus des 3
principaux FAI ne se soient pas rués vers Dartybox?????

et si il y a ici qqun qui connait Dartybox et l'encense régulièrement ,
c'est bien davidounet, non?

On constate ici que vous profitez de la diffusion d'un information, dont
l'intérêt n'est pas discuté, pour nourrir le troll ....

Allez, un petit effort encore, et ces forums redeviendront conviviaux.

Julien
Le Wed, 23 Jan 2008 14:59:28 +0100, Jil S a écrit :

Halte à la censure! Reprends tes définitions, un troll ce n'est pas ça,
c'est une fausse info, mensonge, rumeur ou actu déformée postée dans le
but de faire du buzz et de se payer la tête de ceux qui y croient

Non ça c'est un FUD.

Julien
Le Wed, 23 Jan 2008 14:59:28 +0100, Jil S a écrit :

Halte à la censure! Reprends tes définitions, un troll ce n'est pas ça,
c'est une fausse info, mensonge, rumeur ou actu déformée postée dans le
but de faire du buzz et de se payer la tête de ceux qui y croient

Non ça c'est un FUD.

1 2 3