DartyBox

Le
Armel SORO
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentations techniques sur le
fonctionnement de la passerelle multi-services de Darty, plus connue
sous le nom de DartyBox (la nouvelle THD et/ou l'ancienne Sagem F@st).
En fait - et comme c'est le cas pour presque tous les FAI - on n'obtient
que des présentations commerciales via "Google". Les spécifications
techniques n'y sont que TRES "lite".
Merci d'avance pour des réponses, des liens ou des documents
susceptibles de convenir.
Petit Volcan
Le #17799031
> [...]
techniques n'y sont que TRES "lite".
Merci d'avance pour des réponses, des liens ou des documents

Rien n'existe pour le grand public. La seule certitude c'est que le THD
passe par le réseau NC et qu'il existe déjà une poignée de clients
opérationnels mais les flux télés n'ont aucune qualité supplémentaire (sauf
les soucis adsl en moins).