Darwin de l'aide en Français !

Le
ptiloups
Bonjour,

Je viens d'installer sur ma palourde mac os x, et je recherche des
infos, sites en français, sur Darwin !
Comment avoir la couleur en console et sous vim ?
( comment installer des paquets de net free open bsd sur darwin )

Merçi de vos lumières

Ptilou
ptiloups
Le #889635
Bonsoir,

Tonio, merçi pour ton soutient moral ...

On 15 mar, 09:48, "ptiloups"
[...]

john.swilting
Le #889450
ptiloups wrote:

[...]