Darwin Award manqué de peu.

Le
Maréchal Nouvoilat.
http://referentiel.nouvelobs.com/file/5082530.jpg

"Un instant avant le drame. Chantal Beyer, une étudiante sud-africaine de 24
ans, a été grièvement blessée par un rhinocéros alors qu'elle posait avec
son mari dans la réserve d'Aloe Ridge, près de Johannesburg. D'après les
témoignages relayés par le site News24, c'est le propriétaire du domaine
lui-même qui aurait suggéré à ses visiteurs de se rapprocher des bêtes
sauvages, pour les besoins de la photo. Bilan : affaissement pulmonaire et
côtes cassées. La jeune femme est aujourd'hui dans un état stable. (via
Beeld.com)"

Source Nouvel Obs'

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout"
La revenante
c'est le propriétaire du domaine
lui-même qui aurait suggéré à ses visiteurs de se rapprocher des bêtes
sauvages, pour les besoins de la photo. Bilan : affaissement pulmonaire et
côtes cassées.

Et ben c'est pas un gros malin le propriétaire du domaine, car le
rhinocéros est réputé avoir la vue très mauvaise. Je cite "La vue du
rhinocéros est mauvaise, mais ce défaut est compensé par un odorat et
une ouïe aiguisés."

En plus je trouve la photo pas très nette, tant de risques pour ça...

Pat, qui aurait refusé.
Commandant Coucheteau
Le #25144192
Maréchal Nouvoilat. a plongé :
[...]

faut vraiment être cons tout le monde sait que les rhinos c'est rosse
mais il faut préciser que la conne était déjà allée courir dans les
pâturages de miura avec une robe rouge et avait sauté se faire
photographier dans la fosse aux lions alors qu'elle avait ses ragnas
Noir,sans sucre
Le #25144342
Le 16/01/2013 23:07, Commandant Coucheteau a écrit :
[...]

Capitaine Coustho, coucouche panier, a la niche........

--
avec un nuage de lait
:poop:

@speranza.aioe.org hahahahahahahaha

http://photodemerde.jpg

"Un instant avant le drame.blablablabla pour les nuls .....

encore une photo de merde de plus, trafiquée à donf, floue,
genre carte postale pour les beaufs comme toi, pas vrai le vioque
à la ramasse et flicaillon attitré sur usenet ?
hahahahahahahaha, MDR !

@speranza.aioe.org hahahahahahahaha
£g
Le #25144622
"Maréchal Nouvoilat." de news: kd742t$hp5$

[...]

9a, c'est une réalité, un rhino dans le dos, ça secoue, mais c'est une
belle preuve pour GR comme quoi on peut être intelligent et con à la
fois.
Bernard
Le #25144962
[...]

Le #25147342
"La revenante" news: 50f7adeb$0$1853$
Il se trouve que Bernard a formulé :
encore une photo de merde de plus, trafiquée à donf, floue,
genre carte postale pour les beaufs

J'en profite pour demander : c'est quoi une "bonne" photo ?

une bonne photo reste et restera un point de vu personnel
qui peut être ou ne pas être partagé

Y'a-t-il des critères incontournables ? J'aimerai bien poster parfois,
mais je n'ose pas, je me sens parfaitement ridicule avec mon APN
dinosoresque, perdue dans les considérations techniques (ce n'est pas mon
métier). Mais j'aime bien photographier...

c'est un bon point ....

vous savez, quand on a été habitué à l'argentique,
c'est un peu dur de voir des photos pixellisées

Pat qui ose demander.

osez, osez fine