Das Deutsche SportFernsehen

1 réponse
tking
La chaîne sportive allemande "Das Deutsche SportFernsehen" (DSF) vient
d'augmenter la bande passante de sa diffusion sur Astra . Cette
augmentation de 50% permet de moins compresser le signal et d'utiliser
un débit de quelques 8 Mbit/s en MPEG-2, ce qui est le double du débit
couramment utilisé par les chaînes en MPEG-2...De plus la DSF a décidé
d'utiliser la pleine définition SD du signal, soit 720 x 576...Vous
pouvez juger du résultat sur la fréquence 12,480 GHz, pol v (SR 27500,
FEC 3/4). Rares sont les diffuseurs en Europe a pratiquer cette
politique de qualité de diffusion...La Suisse a effectué une opération
similaire l'an dernier en doublant ses capacités de diffusion SD sur
Hot Bird...En France, au contraire les diffuseurs ne cessent de réduire
les débits et la définition vidéo, même sur les canaux HD ! C'est là
que l'on voit la différence

http://www.telesatellite.com/

1 réponse

trallala
haute définition, surtout
pour les Sexy Sport clips ( striptease )
avant 6:00 AM (:-)

Quand à la définition "cheap" des chaines Franchouilles, on en parles
même pas......Prennent vraiment les téléspectateurs pour des débiles.....

04:40 Sport Clips
Sexy Sport Games WH vom 04.02.2008

04:45 Sport Clips
Adventures WH vom 01.02.2008

05:00 Sport Clips
Sexy Sport Games WH vom 04.02.2008

05:10 Sport Clips
Sexy Sport Games WH vom 04.02.2008

05:20 Sport Clips
Sexy Sport Games WH vom 03.02.2008

05:30 Sport Clips
Sexy Sport Games WH vom 03.02.2008

05:40 Sport Clips
Sexy Sport Games WH vom 04.02.2008

05:50 Sport Clips
Sexy Sport Games

"tking" a écrit dans le message de news:

La chaîne sportive allemande "Das Deutsche SportFernsehen" (DSF) vient
d'augmenter la bande passante de sa diffusion sur Astra . Cette
augmentation de 50% permet de moins compresser le signal et d'utiliser un
débit de quelques 8 Mbit/s en MPEG-2, ce qui est le double du débit
couramment utilisé par les chaînes en MPEG-2...De plus la DSF a décidé
d'utiliser la pleine définition SD du signal, soit 720 x 576...Vous pouvez
juger du résultat sur la fréquence 12,480 GHz, pol v (SR 27500, FEC 3/4).
Rares sont les diffuseurs en Europe a pratiquer cette politique de qualité
de diffusion...La Suisse a effectué une opération similaire l'an dernier
en doublant ses capacités de diffusion SD sur Hot Bird...En France, au
contraire les diffuseurs ne cessent de réduire les débits et la définition
vidéo, même sur les canaux HD ! C'est là que l'on voit la différence

http://www.telesatellite.com/