Dat Tascam vers ordi

3 réponses
juan.crespo
Bonjour,
J'ai un enregistreur DAT Tascam DA-P1 comme source et je souhaite récupérer
le son en sortie S/PDIF (prises jack RCA) pour l'utiliser en voix OFF sous
première pro. Donc pouvoir faire l'acquisition.
Quelle carte son pourrais-je utiliser?

3 réponses

Vaskenos
juan.crespo nous a relaté la chose suivante le 03.03.2005 18:11 :
Bonjour,
J'ai un enregistreur DAT Tascam DA-P1 comme source et je souhaite récupérer
le son en sortie S/PDIF (prises jack RCA) pour l'utiliser en voix OFF sous
première pro. Donc pouvoir faire l'acquisition.
Quelle carte son pourrais-je utiliser?

Salut,

Si tu trouves quelqu'un qui a un graveur CD studio, il peut te
l'importer sur CD sans problème. C'est moins coûteux que d'acheter une
carte, si ce n'est que pour 1 seule utilisation.

J'ai un graveur CD Tascam avec de différents types d'entrées, dont le
S/PDIF, et je l'ai déjà fait.

Bon, je ne te donne probablement pas la solution que tu attendais, désolé...

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
siger
juan.crespo a écrit :

J'ai un enregistreur DAT Tascam DA-P1 comme source et je souhaite
récupérer le son en sortie S/PDIF (prises jack RCA) pour
l'utiliser en voix OFF sous première pro. Donc pouvoir faire
l'acquisition. Quelle carte son pourrais-je utiliser?

N'importe laquelle qui possède une entrée numérique coaxiale :-)

En fait il y en a beaucoup. Il y a aussi des interfce USB qui ne font
que les E/S numériques. Edirol fait ça :
http://edirol.com/products/info/ua1d.html

--
siger
jp garro
Bonjour
Si vous pouvez brancher votre appareil sur le pc,la solution,c'est TOTAL
RECORD
Ce soft permet d'enregistrer TOUT son qui passe par le pc,sans avoir rien à
ajouter
Amicalement
JPG

"juan.crespo" a écrit dans le message de
news:4227452b$0$25021$
Bonjour,
J'ai un enregistreur DAT Tascam DA-P1 comme source et je souhaite

récupérer
le son en sortie S/PDIF (prises jack RCA) pour l'utiliser en voix OFF sous
première pro. Donc pouvoir faire l'acquisition.
Quelle carte son pourrais-je utiliser?